• W E L C O M E

    INTRODUCTION




    Bien le bonjour à tous mes amis bloggeurs ainsi qu’à tous mes nouveaux lecteurs ! 

    Dévorée par plusieurs années de hiatus interminables, après avoir fait la conquête de Skyblog à l’aube de l’adolescence et collecté un nombre incalculable de photos, de gifs et de textes sans accroches sur le thème des contes et légendes… je décide ENFIN d’ouvrir un blog au contenu qui je l’espère sera vous satisfaire et vous… plaire ?  Mode, bons plans, expériences personnelles, cinéma, sites de e-commerce préférés… j’ai un tas de choses à vous faire découvrir ! 


    Je vous donne donc rendez-vous sur mon premier article consacré entièrement à mon expérience de fille Au pair en Angleterre  ( à Loooondon pour être plus précise) afin de débuter, définitivement, les hostilités ! 

    N’hésitez pas à me faire connaitre, à commenter et à me faire partager votre blog afin de devenir partenaire !

    à très vite,
     




    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    CONTACT

    Contactez-moi pour des collaborations ainsi que pour tous vos messages personnels et professionnels à l'adresse suivante : articmarteen@hotmail.com

    ABOUT ME

    CYNDIA ✞ ARTIC MARTEEN / STUDENT / CONCERTS,CINÉMA, FASHION, OCCULT CLOTHING, LIFESTYLE, VOYAGES . // GRENOBLE // 22 Y.O - FRANCE